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Notice d’archives

Conduite et entretien des moteurs Diesel, des usines des ouvrages de fortification, alimentation électrique des ouvrages de fortification permanente

Dates

1930-1941

Présentation du contenu

Conduite et entretien des moteurs Diesel, des usines des ouvrages de fortification, alimentation électrique des ouvrages de fortification permanente : installation des câbles d’énergie électrique et de transmission dans les galeries, éclairage de secours, installation de centrales électrogènes et caractéristiques des moteurs présents dans les ouvrages, instruction technique des sous-officiers spécialistes électromécaniciens, nomenclatures des pièces d’alternateurs Breguet des centrales de Cap-Martin et Gordolon, principe de fonctionnement du régulateur Georgin, renseignements généraux sur les moteurs asynchrones, étude sur l’alimentation directe par air extérieur des moteurs Diesel des ouvrages des Alpes-Maritimes, plans du projet d’alimentation des moteurs en air gazé (ouvrages du Barbonnet, du col de Brouis, du Mont-Agel, de l’Agaisen, de Cap-Martin, de Castillon, de Flaut, de Gordolon, de Monte-Grosso, de Rimplas, de Roquebrune, de Saint-Roch et de Sainte-Agnès), fabrication, conditions techniques de réception et essais de groupes électrogènes (groupe électrogène du camp de Cabanes-Vieilles, moteurs SMIM type SR 18).

Dernière modification le 20/12/2021

Format Physique Vincennes