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Archive notice
- SA 321 G n° 103. - SA 321 GA n° 105, 106. - SA 3210 G, GC n° 112
Dates
s.d.- Armement aéronautique - Etablissement aéronautique de Paris (1939-1978) - AA 3K2
- Armement aéronautique : Etablissement aéronautique de Paris (1939-1978)
- HELICOPTERES SA 3210 SUPER FRELON (toutes versions)
- - Rapports techniques spéciaux pour hélicoptères en expérimentation au CEPA St RAPHAEL. - Sans n° SA 3210, 3210 G, GA, GC. - SA 3210 n° 3, 4, 5, 6. - SA 321 G n° 102
- - SA 321 G n° 103. - SA 321 GA n° 105, 106. - SA 3210 G, GC n° 112
- - SA 3210G, GC 118, GB 120, GC 122
- - SA 3210G, GC 122, GB 134, GB 137, GB 141. - SA 3210 n° 144, 148, 149
- - Rapports techniques spéciaux pour hélicoptères, équipements avionable de secours et de sauvetage base de GAN HAO. - SA 321 GA sans numéro. - Communs aux n° 101, 102, 105, 106. - N° 101, n° 102, n° 105, n° 106, n° 150. - Matériel de servitude - groupe essais hydraulique
- - Rapports techniques spéciaux pour hélicoptères porte-avion CLEMENCEAU. - SA 321 GA sans numéro. - Communs aux n° 101, 102, 105, 106. - N° 101. - N° 102. - N° 105
- - Rapports techniques spéciaux pour hélicoptères base de LANVEOC POULMIC. - SA 321 sans n°, n° 102, 112, 118, 120, 122, 123, 134, 137, 141, 144, 147, 148, 149, 153. - SA 321 : communs, divers
- - Rapports techniques spéciaux pour hélicoptères, centre d'essais en vol. - SA 321 n° 01, 02, 03, 04, 05, 06. - SA 321 G n° 106. - SA 321 J n° 113. - SA 321 G n° 120. - SA 321 n° 123. - SA 321 J n° 145. - Préséries
- - Rapportstechniques spéciaux pour hélicoptères en provenance du SIAR. - SA 321 n° 101, 102, 105, 122
- - Répertoire des comptes rendus d'incidents et des fiches d'exploitation d'incidents. - Fiches d'incidents. - au Bourget sur banc d'endurance SA 32100-00. - à Marignane, Hambourg, Hanovre, Cologne, Danemark. - à Marignane sur SA 3210-04. - Fiches d'exploitation d'incidents tous types. - Fiches de suivi d'incidents
- - Fiches de suivi d'incidents
- - Comptes rendus d'incidents base de Marignane
- - Clauses techniques pour les équipements des différentes versions. - Clauses techniques et réponses àdemande d'essais sur les systèmes d'armes
- - Rapportsdu centre d'essais en vol de Brétigny-sur-Orge. - Réception de la version de base n° 01. - Evaluation du SA 3210"Présérie"en vol sans visibilité. - SA 3210"Présérie". - Bilan de la mise en oeuvre des hélicoptères SA 3210 prototypes et préséries au CEV. - Conformité aux clauses techniques réception de la version de base
- - Première campagne d'essais CEV. - Certification civile. - Présentation technique du SA 3210 n° 03 à la RFA. - Comportement du SA 3210 sur l'eau. - Essais à flots du n° 05. - Essais des installations VHF, HD, Homing, UHF. Radiocompas MF et VOR/LOC sur SA 321 n° 01. - Essais d'homologation de la référence baro altimétrique et de la boîte de synchronisation. - Stabilisation sonar, essais effectués sur SA 3210 n° 02. - Couplage sonar sur super frelon G version marine. - Matériel de navigation
- - Système de localisation pour hélicoptère SYLPHE (version série).
- - Contrôle du dispositif de pliages pales et pylone de queue sur le SA 3210 n° 05. - Essais de pannes de régulateur rotor SA 3210 sur le SA 3210-06. - Essais de réception du SA 3210 en version AIR
- - BTP : Boîte de transmission principale. - Définition de la BTP 65. - Définition de la BTP 66. - Définition des boîtes d'essais après l'accident du 30.05.1965 (BTP n° 11 sur appareil n° 03). - Potentiels BPT 65 et 66. - Programme d'essais endurance. - Banc d'essais CEHM, identification. - Essais partiels. - Programme d'homologation de la BTP 66
- - Planning, avancement des essais, point des essais en cours sur la BTP entre 1965 et 1968. - Programme d'essais de réception des BTP sur banc HES 179 000. Valable pour la BTP 2 800 kw et 3 000 kw. - Correction d'angle d'hélice du pignon 3210 - 32-13-357. - Roulements de satellites. - Mât rotor. - Frein rotor. - Graissage circuit d'huile. - Procès-verbaux de contrôle Sud Aviation
- - Procès-verbaux de réunions STAE mars 1966 - Avril 1967. - Dérogations. - Documents antérieurs à l'accident de la BTP n° 11 ayant entraîné la perte de l'appareil n° 3 le 30 mai 1965
- - BTP 66 (n + 1 satellites) calcul. - BTP 3 000 kw. - Programme de développement. - Procès-verbaux de contrôle. - Essais partiels. - Essais justificatifs. - endurance FAA. - surpuissance. - Programmes d'essais. - endurance. - réception
- - surpuissance. - Réponses à demandes d'essais divers. - Répertoire de calcul de la BTP plans d'ensemble
- - Turbine TURMO III B de la Compagnie générale Turbo Machines. - Définition GTM. - Clauses techniques Turmo III C3 et E3 maquettages C3. - Correspondance à caractère contractuel"production". - Correspondance générale. - Performances. - Incidents. - Essais de détection et d'extinction
- - Comptes rendus des réunions de la commission locale de modifi- cation 1964-71"Réunions techniques préparatoires TURMO III C3 (STAE)". - Procès-verbaux des réunions de la commission locale de modifi- cation des GTM Turmo III C3 (SIAR). - Limiteur de survitesse pneumatique. - Roue menée du réducteur turbine P 80
- - Déclencheur ELECMA tachymétrique. - Essais moteurs. - Problèmes de corrosion
- - Dispositif de pliage des pales et pylones. - Mise au point repliage sur le SA 321 G n° 105 Voir également les RTS : rapports techniques spéciaux 28/66, 1/67, 2/67/CEPA. - Essais au CEV Brétigny sur orge. - Essais Sud Aviation. - Principe de repliage. - Repliage : demande marine. - Comptes rendus des réunions du 22.11.65, 22.02.66 et 29.04.66
- - Listes des matérieux utilisés pour la fabrication des pièces pour hélicoptères. - Peintures et protections générales. - Problèmes de corrosion de l'alliage AU4 G1
- HELICOPTERES SA 3210 SUPER FRELON (toutes versions)
- Armement aéronautique : Etablissement aéronautique de Paris (1939-1978)
Last modification on 21/01/2021
Format Physique Châtellerault
Lien copié: http://servicehistorique-admin.cnmosis.dirisi.defense.gouv.fr/en/node/963138