INTERRUPTION DE SERVICE : portail Clade indisponible du 6 au 10 janvier 2025 et du 3 au 6 février 2025.
En raison d'une importante opération de maintenance et mise à jour, le portail Clade sera indisponible :
du lundi 6 janvier au vendredi 10 janvier 2025.
La consultation du catalogue et les communications de documents seront interrompus durant cette période.
Cette interruption aura également un impact sur le traitement des demandes de réservation de documents, avec les congés de fin d'année. Ainsi, du samedi 21 décembre 2024 au vendredi 10 janvier 2025, les demandes de réservation de documents par Clade ne pourront pas être traitées et assurées.
En cas d'urgence, vous pouvez adresser des demandes et nous contacter sur la messagerie :
shd-clade.bibliothecaire.fct@intradef.gouv.fr.
Nous pourrons vous répondre à partir du lundi 6 janvier 2025.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Pour information, une nouvelle période d'interruption de service aura lieu également
du lundi 3 février au jeudi 6 février 2025.
Dernière modification le 18/12/2024