Conditions d’accès
Archives publiques
Inventaire
Gestion du personnel de la délégation générale pour l'armement (1952-1989)
Dates
1952-1989Présentation du contenu
Il s'agit de documentation sur la réglementation, l'organisation et l'activité des établissements (avancements, notation, commissions paritaires, gestion, formation, écoles, action sociale, hygiène et sécurité du travail, syndicats, discipline, sanctions, accidents du travail, commissions de réforme, effectifs, interventions, mouvements, retraites, courrier, recours, compatibilité, finances).
Ces documents couvrent la période de 1952 à 1989.
Provenance
Ministère des Armées
Organisme responsable de l'accès
Châtellerault
Évaluation
Les cartons 245,250, 548,627 à 629,711 à 715, 717 à 721,723 à 726 ont été détruits par bordereau d'éliminations n° 148 du 1er août 2006.
Dernière modification le 14/01/2022
Lien copié: http://servicehistorique-admin.cnmosis.dirisi.defense.gouv.fr/ark/928461